Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau fil des jours
18 août 2012

Un peu de changement...

Un peu de changement ça fait du bien. C'est pour la chambre. Après plusieurs années d'une tapisserie jaune avec de petites feuilles bleues, changement d'ambiance avec la couleur LILAS. Tapisserie lilas, nouveau rideau violet (de chez Kéria), nouvelle suspension blanche (de chez Kéria).

Il y a fallu détapisser et repeindre le plafond, mais je vous passe ces détails (pas si détails que ça finalement !).

J'ai 2 grosses boites jaunes que j'ai rhabillé avec du papier à tapisserie lilas, pour assortir avec les murs.

La photo d'Audrey Hepburn n'est là que momentanément. Le temps que je trouve autre chose. Voilà le résultat : 

HPIM4701

HPIM4703

HPIM4709

HPIM4721

HPIM4728

Le bureau en bois, les chaises et la commande en pin avaient déjà été relookés en blanc il y a 2 ans.

J'ai remarqué que quand on fait soi-même les travaux, on trouve toujours le résultat super !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle belle chambre! heureusement vu le travail qu'on a fourni...
Répondre
Publicité
Eau fil des jours
Eau fil des jours
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité