Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau fil des jours
12 décembre 2009

la vie en rose

diddl_noels093

Il est temps d'habiller le sapin.

J'imagine que partout dans les maisons, il y a plein de petites mains qui s'agitent pour la confection du sapin et de la décoration.

Cette année, ça sera rose et blanc. En plus des boules roses achetées dans le  commerce, je fais des guirlandes de pompons blancs avec des perles roses, je peins en blanc des ailes en bois, je confectionne des petits anges en perles de forme et de taille différentes, j'habille de tissu rose des coeurs en polystyrène et je glisse des orchidées roses dans des boules transparentes.

Qu'en pensez-vous ?

sapin_rose_blanc_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Eau fil des jours
Eau fil des jours
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité