Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau fil des jours
17 janvier 2010

Fimo : pas aussi facile que je l'imaginais

Pensée du jour : "la difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre" (Beaumarchais)

Je me lance dans la pâte Fimo, mais ça n'est pas aussi facile que je l'imaginais. J'ai des pains de pâtes de différentes couleurs, quelques outils, quelques emporte-pièces, différents supports pour les textures, des gants pour éviter les empreintes digitales, un beau livre tout neuf... mais il me manque la machine pour aplatir la pate et surtout le coup de main, notamment au moment de la réduction. Avant, je m'étais bornée à faire des initiales en pâte fimo.

Voici mes premiers essais.

essais_fimo1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour ! <br /> je viens de découvrir votre blog avec cette article.<br /> Moi aussi je fais de la fimo mais depuis 1 ou 2 années. Je vous écris pour parler de la machine : à CASA vous pouvez en trouver une moins cher (20 euro) qui est une machine à pasta mais très utile !!! Moi aussi je galérais à faire des chose plate, avant je roulais avec des stylos billes... Pour vous dire à quel point j'avais du mal. Mais aujourd'hui j'en ai une et elle m'est indispensable ! Puis j'ai financer dans un rouleau en bois...^^<br /> Mais ce qui me manque c'est des emportes pièces... Je désespère de ne pas en trouver... Je crois que je vais finir par en commander sur internet, et les votre vous les avez eu où ?
Répondre
Publicité
Eau fil des jours
Eau fil des jours
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité