Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau fil des jours
11 juillet 2010

et de 2

SI VOUS ME FAITES UNE P'TITE VISITE, MERCI DE ME LAISSER UN P'TIT COMMENTAIRE.

J'ai pris le coup de main pour les sacs (les sacs  à main, bien sûr!)  J'ai fait ce sac pour ma fille. Elle a choisi le tissu, la doublure (mondial tissus) et la taille :

sac_ray__vert_marron2

une pochette pour mettre l'épilateur ; une autre pour son petit bazar...

sac_ray__vert_marron1

yapluka accrocher les pendouilles pour ouvrir les fermetures éclair et éventuellement, décorer les pochettes : mais pour ça, j'attends les directives de la propriétaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour te petite visite sur mon blog...je vois que toi aussi tu réalises de très jolis sacs. J'aime beaucoup celui-ci: son tissu est superbe!
Répondre
S
bravo tres jolie ce sac!
Répondre
Publicité
Eau fil des jours
Eau fil des jours
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité