Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau fil des jours
14 avril 2015

Mickey m'a dit See you soon!

Vendredi et Samedi, j'ai marché, ri, eu peur, attendu, pris un coup de soleil, me suis fait mouillée, souri, mangé des sandwichs, écouté des musiques entêtantes, fait la queue, sursauté, pris des photos ... eh oui, j'étais là :

Quelques photos sur les 137 que j'ai prises :

6_central_plaza0

3_kiosq1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sculpture sur pastèque :

4_mainstreet_boutiq25

 

Quand on pense à lever la tête dans les boutiques, on a d'agréables surprises :

 

4_mainstreet_boutiq11

 

Vous aviez vu que Peter Pan, Wendy et Clochette volaient vers le chapeau de Michey ?

15_WDS1

 

8_fantasyland17

La guerre des étoiles, version Mickey :

17_disney_village10

 

J'en ai pris plein les yeux et même si c'était la 3ème fois que j'y allais, j'ai vu pleins de nouveaux petits détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PanPan miss me! I want go to disney again! 😉
Répondre
Publicité
Eau fil des jours
Eau fil des jours
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité